Je rencontre un problème lors de la livraison de mon colis

Pas de panique !

Le suivi de mon colis n’a pas bougé depuis plusieurs jours, que faire?
– Il peut arriver que le suivi de colis ne soit pas actualisé pendant plusieurs jours, si le suivi n’a en revanche, pas été actualisé depuis plus d’une semaine, merci de contacter le service client à l’adresse mail contact@kimopet.fr. N’oubliez pas de donner toutes les informations nécéssaires : nom, prenom, référence de la commande dans l’objet du mail.

Mon colis a été livré dans un autre point relais que celui initialement choisit, que faire?
– Les services de livraison sont dans leur droit de modifier le point relais en cas d’indisponibilité de votre point relais initial. Votre point relais peut être indisponible soit parce qu’il est fermé, ou qu’il est saturé suite à l’indisponibilité d’un ou des autres points relais aux alentours.

Mon colis est arrivé endommagé, que faire?
– Prenez bien en photo votre colis, au point relais, pour que nous puissions ouvrir une enquête au près des services de livraison responsables de son acheminement.

Mon colis est perdu, que faire?
– Votre colis est déclaré perdu, après 30 jours sans actualisation de la part du transporteur. Veuillez alors nous ecrire sur le mail contact@kimopet.fr ; en précisant toutes les informations nécéssaires, noom, prenom, référence de la commande. Nous ouvrirons alors une enquête au près du transporteur. Nous ne sommes pas responsables de la perte de votre colis.

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