Je n’ai pas récupéré mon colis à temps, comment faire?

Votre colis est disponible en point relais pendant une durée limitée, qui vous sera indiqué sur le mail de ce dernier.

Passé ce délais le colis est retourné à l’expditeur c’est à dire nous !

Une fois que le colis est arrivé chez l’expediteur, deux possibilités s’offrent à vous :

-Réexpédition du colis à vos frais , merci alors de nous envoyer un mail contenant :

  • nom, prenom
  • référence de la commande
  • point relais où reexpédier le colis
  • préférence pour le paiement des frais de réexpidition (virement ou paypal).

-Annulation de la commande amputée des frais de port, merci alors de nous envoyer un mail contenant :

  • nom, prenom
  • référence de la commande
  • RIB pour vous rembourser le montant de la commande, hors frais de port

Nous conservons les colis pendant une durée de 4 mois, passé ce délais votre colis sera offert à une association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*