Je n’ai pas récupéré mon colis à temps, comment faire?
Votre colis est disponible en point relais pendant une durée limitée, qui vous sera indiqué sur le mail de ce dernier.
Passé ce délais le colis est retourné à l’expditeur c’est à dire nous !
Une fois que le colis est arrivé chez l’expediteur, deux possibilités s’offrent à vous :
-Réexpédition du colis à vos frais , merci alors de nous envoyer un mail contenant :
- nom, prenom
- référence de la commande
- point relais où reexpédier le colis
- préférence pour le paiement des frais de réexpidition (virement ou paypal).
-Annulation de la commande amputée des frais de port, merci alors de nous envoyer un mail contenant :
- nom, prenom
- référence de la commande
- RIB pour vous rembourser le montant de la commande, hors frais de port
Nous conservons les colis pendant une durée de 4 mois, passé ce délais votre colis sera offert à une association.
Laisser un commentaire