Disponibilité
Afficher d'abord les nouveautés
-

Jeux de fouille

Vous avez adoré les jeux d’occupation, vous vous êtes laissez surprendre par les jeux d’intelligence, découvrez désormais les jeux de fouille !
Vous connaissez sûrement le classique tapis de fouille, vous trouverez ici des jeux développés sur le même principe que ces derniers.
Des jeux pour occuper votre animal en stimulant un des besoins naturels du chien et du chat : chercher sa nourriture.

Mais pourquoi utiliser un jeu de fouille?

Un repas gratuit? C’est un repas tout prêt, donné dans une gamelle toute simple ! L’animal ne produit quasiment aucun effort pour engloutir son repas, il ne se dépense presque pas mentalement. En utilisant un jeu de fouille vous venez combler un des besoins fondamentaux chez le chien : la dépense mentale.

Une des possibilités de dépense mentale passe par la recherche de nourriture, mais aussi par le fait de stimuler l’odorat du chien, chercher des odeurs et suivre des pistes. Les jeux de fouilles allient ces deux côtés : stimuler l’odorat du chien pour découvrir sa nourriture !

Vous pourrez utiliser les jeux de fouilles avec le repas de votre animal s’il est aux croquettes, ou les donner en dehors de ce dernier avec quelques friandises le temps d’une collation gourmande et intelligente !

retour

5 résultats affichés

KIMOPET

GRATUIT
VOIR