Trier par disponibilité
Disponibilité
-

Jeux d'intelligence

La gamme de jeux d’intelligence durables de Nina Ottosson a été conçue pour stimuler le cerveau d’un chien tout en renforçant sa relation avec les gens. Chaque conception a un mécanisme unique qui nécessite une dextérité mentale et physique pour relever les défis et révéler des récompenses alimentaires cachées. Ils peuvent être réglés à différents niveaux de complexité, pour satisfaire tous les âges et toutes les races de chiens. Donc, que vous ayez un « Forrest Gump » ou un « Albert Einstein », il y a un design de jeu Nina Ottosson pour chaque chien !

La plupart des jeux d’intelligence peuvent être rendus plus difficiles en verrouillant certaines parties avec des blocs ou des chevilles que le chien doit soulever, faire glisser ou déplacer pour accéder aux compartiments avec les friandises cachées. Ceux-ci ne doivent être utilisés que lorsque le chien comprend le fonctionnement du jeu et qu’il doit se diriger vers les friandises et ne pas mordre les parties. Il est important de ne pas utiliser de jeux trop difficiles au début, il faut laisser le temps au chien de comprendre le fonctionnement des jeux. La plupart des chiens comprennent rapidement qu’ils doivent travailler pour obtenir les friandises et qu’il est avantageux d’écouter les instructions du propriétaire.

Les jeux et jouets de puzzle Nina Ottosson sont faits de deux matériaux, composite et plastique. Le composite plus respectueux de la nature est un mélange de fibres de bois et de plastique avec un design plus lourd, excellent pour les chiens qui s’excitent et ont tendance à devenir rugueux, et peut être utilisé avec de la nourriture humide et sèche et idéal pour les chiens qui bave beaucoup, ou lorsque les jeux sont utilisés pour plus d’un chien. Les jeux en plastique ont un design coloré et stable, facile à nettoyer et peuvent être utilisés avec de la nourriture humide et sèche et sont parfaits pour les chiens qui bavent beaucoup ou lorsque les jeux sont utilisés pour plus d’un chien. Cela signifie que vous pouvez également utiliser tous les jeux Nina Ottosson pour créer un “Puzzle congelé” en mélangeant de délicieuses friandises avec de l’eau ou du yaourt, versez une partie du mélange dans les compartiments, mettez le jeu au congélateur et laissez-le prendre. C’est parfait pour les journées chaudes ou lorsque le chien a besoin d’une activité supplémentaire. Ceux-ci doivent être utilisés sous surveillance.

Filtrer

11 résultats affichés

KIMOPET

GRATUIT
VOIR